Folies de Provence : partenaire de l’opération #BougeTonCerveau de Vaincre Alzheimer en 2022
Du 28 mars au 31 mai 2022, tous les participants de #BougeTonCerveau peuvent tenter de gagner chaque semaine un lapin en peluche grâce à la marque Folies de Provence.
Pour ceux qui n’auront pas la chance de gagner, pas de panique. Du 1er au 30 avril, faites une bonne action en achetant les lapins de Folies de Provence et financez ainsi la recherche sur la maladie d’Alzheimer ! Durant tout le mois d’avril, pour chaque lapin en peluche acheté, 3€ sont reversés à la Fondation Vaincre Alzheimer.
Partenaire de la Fondation Vaincre Alzheimer depuis 2018, Folies de Provence a de nouveau souhaité montrer son engagement dans la lutte contre Alzheimer. En effet, en reversant une partie du prix de vente de ses lapins en peluche à Vaincre Alzheimer, Folies de provence soutient la recherche sur la maladie.
Vous pouvez donc, à compter du 1er avril, participer à ce bel acte de solidarité. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous dans une des 3 boutiques participantes ou sur le site internet www.foliesdeprovence.com.
Boutiques participantes :
- Arles : Folies de Provence – 12 place de la République 13200 Arles
- Aix-en-Provence : Agapé – 10 rue Maréchal Foch 13100 Aix-en-Provence
- Moustiers Sainte-Marie : Folies de Provence – Place Pomey 04360 Moustiers Sainte-Marie
Folies de Provence, une marque engagée
Folies de Provence distribue et sélectionne avec grand soin les marques de la région de Provence si chères à ses yeux. En effet, Folies de Provence déniche les fragrances d’intérieur, les parfums et les cosmétiques les plus subtils et naturels. L’enseigne propose des gammes dont les formules sont respectueuses de la peau et de l’environnement. Sa volonté ? Offrir à sa clientèle des produits de soin de qualité et de bien-être.
« Depuis plusieurs années maintenant, nous sommes heureux de soutenir la Fondation Vaincre Alzheimer dans ses missions de financement et de recherche. Les avancées médicamenteuses pour ralentir la progression de la maladie donnent aujourd’hui une lueur d’espoir. Dans notre équipe, certains ont des proches concernés par cette maladie ce qui renforce donc notre envie de nous engager aux côtés de la Fondation. « Ensemble, on est plus forts ! ».
Delphine Maurin
Leave a Reply